-
Par Saya Uchiwa le 11 Février 2015 à 11:21
Masaomi Heike code : breaker n°2 (code : 2) c'est le 2eme code : breaker le plus puissant. Son pouvoir est la lumiere. C'est un des plus grand pervers que je connaisse (je croit qu'il est a egaliter avec Jiraya ) et il n'a pas sur cils (merci Toki de nous avoir reveller se secret) c'est un des 4 fondateur de l'éden (avec code emperor que je kiffe grave avec la moman a Sakura)
C'est une personne tres perverse qui passe son temps a lire des livres... bizarre (meme si il parait que c'est des livre d'art avec une fille nue dessus je croit pas trop) et il n'apprecit pas du tout Rui (code : 5) c'est aussi le juge des code : breaker celui qui les notes apres leurs mission.
Il deteste Rui car c'est une ex-re : code et comme tout code : breaker Heike (ils l'appellent jamais Masaomi a part Nénéné) deteste tout les re-code qui sont leur pire ennemis (on verras sa apres).
Quand Ogami s'est battu contre Hitomi Heike et Toki ils etaient enfermer dans une sorte de carrer bizarre créé par Hitomi (et ouais il est fort mon Hitomi ^^ ) Heike et Toki on reussit a sortir mais sa serais trop long a expliquer.
Heike est le seul code : breaker a ne pas trop aimer Hitomi apres qu'il soit partit de l'Eden il n'etais pas triste quand t'il est mort comparer au autre code : breaker.
Voila c'est plutôt cours mais je suis pas tres a fond sur lui du coup je me rappelle pas de tout.
La devise de Heike "œil pour œil dents pour dents et le repos eternel pour les morts"
votre commentaire -
Par Saya Uchiwa le 6 Décembre 2014 à 02:28
Ace Hitomi code : breaker n°1 (code : 1) le plus puissant des codes breaker . Son pouvoir est l'électricité . Il tua 12 280 personnes.
C'est une personne tranquille est qui passe son temps a dormir et ne se preocupe pas de l'heure.
Il a arrêtais d'etre code : breaker il est donc un ex-code : breaker .
Il veut detruire l'Eden (tuer le premier ministre Fujiwara (le père de Toki)) pour que les code : breaker arrete de mourir dans l'anonymat et il tuas aussi quelque millier de personne pour que la justice reconnece les code : breaker .
Quand il se battra contre Ogami dans un immeuble abandonner Ogami decouvre un grand nombre d'horloge toute arreter a une heure differente .
Chaque horloges signifie l'heure de mort d'un code : breaker.
A la fin de son combat contre Ogami Hitomi leur explique la raison pour la quelle il a arreter d'etre code : breaker .
Il leur dis qu'etre au service de l'Eden est une sorte de suicide plus tu utilise ton pouvoir plus ton pouvoir te dévore de l'interrieur quand il su sa il etais déjà a un point de non retour (le code : end) il mourut a cause de ces blessures contre le combat d'Ogami et aussi par son pouvoir .
Hitomi etais un peut comme le "grand frere" des autres code : breaker il etais respecter et adorés par tout les autres.
(par contre leur combat est differrent dans l'anime)
votre commentaire -
Par Saya Uchiwa le 6 Décembre 2014 à 01:48
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique